palme en carbone GFT

Partagez
    Pescador
    Admin

palme en carbone GFT

Message  Pescador le Sam 30 Juil 2011 - 19:56

La fibre lames de carbone GFT prepreg100% , le but primordial est de réduire la consommation d'énergie et assurer la sécurité à des profondeurs élevées.
    Le carbone utilisé par TFG a le plus caractéristique de la réduction du poids des lames, une grande élasticité et d'absorption de l'énergie qui permet à une baisse progressive paraboliques tête à la queue, juste pour profiter des caractéristiques de non-compressé de l'eau. Et grâce à l'bords de guidage côté eau, détermine le comportement d'une stabilité supérieure.

redaamine

Re: palme en carbone GFT

Message  redaamine le Ven 5 Aoû 2011 - 14:24

Salam ,

Je n'ai pas bien compris , elle sont a vendre oubien juste des infos sur le produit ?
    Pescador
    Admin

Message  Pescador le Sam 6 Aoû 2011 - 0:58

Je fait de la pub gratuite lol! .
    Merounoir

Message  Merounoir le Dim 7 Aoû 2011 - 3:09

déja parlé au représentant de la marque , il cherche à intégrer notre marché , mais vu ses critères , je ne crois pas que ca sera pour bientot , il veut rentrer et avoir directement un matos qui se vend cher et que les gens les lui achètent , je lui ai expliqué qu'ici , c'étaient les plus vieilles marmites qui faisaient les meilleurs soupes Cool Laughing

saha remdankoum les amis

PS: les palmes ont l'aire d'être excellement bien finies !
    Pescador
    Admin

Message  Pescador le Dim 7 Aoû 2011 - 15:07

Merounoir a écrit:déja parlé au représentant de la marque , il cherche à intégrer notre marché , mais vu ses critères , je ne crois pas que ca sera pour bientot , il veut rentrer et avoir directement un matos qui se vend cher et que les gens les lui achètent , je lui ai expliqué qu'ici , c'étaient les plus vieilles marmites qui faisaient les meilleurs soupes Cool Laughing

saha remdankoum les amis

PS: les palmes ont l'aire d'être excellement bien finies !

bienvenus a toi Merounoir cheers , alors de retour
    Merounoir

Message  Merounoir le Mar 9 Aoû 2011 - 16:17

pourquoi Nounou , j'etais ou lol !!! j'etais juste un peu occupé avec le travail Very Happy

à ce que je vois c'est toi tu es de retour mon ami , bien passés les vacances ?
    saha ftourkoum
    el-nadjib

concernant les palmes Gft

Message  el-nadjib le Jeu 11 Aoû 2011 - 18:03

Bonjour tous le monde,
    Svp esque ces palmes (palme en carbone Gft) sont disponiblent sur nos marchés?si ce le cas ils font combien
    en Da?
    Merci a Vous et saha Ftourkoum.
    Merounoir

Message  Merounoir le Ven 12 Aoû 2011 - 5:01

el-nadjib a écrit:Bonjour tous le monde,
    Svp esque ces palmes (palme en carbone Gft) sont disponiblent sur nos marchés?si ce le cas ils font combien
    en Da?
    Merci a Vous et saha Ftourkoum.

j'ai discuté plusieurs fous avec leur représentant commercial , ils cherchent à s'installer en Afrique du nord , mais ne l'ont pas encore fait , regarde si tu connais une personne en france , commande là , et ils te la ramèneront directement, il faut aussi voir le prix , et les avis des consommateurs , car au dela de se belle finition et se belle gueule, peu l'ont déja essayé , pour le prix que coute une palme carbone, je crois que c'est le minimum de précautions à prendre Neutral Wink
    Salem, Saha ftourkoum
    el-nadjib

Message  el-nadjib le Dim 14 Aoû 2011 - 12:25

Oui je vais faire une petite recherche concernant cette Palme sur les differents forum de chasse pour voir le prix et aussi pour lire les commentaire et les avis des chasseur qui l'ont deja utilisée. sinon moi je utilise La Gara 3000. Merci beaucoup pour ta repense Merounoir et saha ftourkom

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct 2018 - 0:47