Beau temps en vue

Partagez
    Pescador
    Admin

Beau temps en vue

Message  Pescador le Jeu 22 Déc 2011 - 17:39

Salam un weekend digne d'une journée de printemps inchalah alors aminebig cette fois si range ton barbecue et retire tes fusils et tes palmes bounce bounce bounce

amine big

Re: Beau temps en vue

Message  amine big le Ven 23 Déc 2011 - 21:42

Pescador a écrit:Salam un weekend digne d'une journée de printemps inchalah alors aminebig cette fois si range ton barbecue et retire tes fusils et tes palmes bounce bounce bounce
    salut nordine, le barbecue était rangé mais les palmes aussi Very Happy , j'ai passer un bon weekend a tighjda, tu imagine ma voiture avec le logo OMER et un autre de plongé au sommet des montagnes !!!!
    trajet fatiguant mais sortie satisfaisante Smile
    par contre mes amis ont été décus de la journée, ils n'ont pas pu chasser, à ce qu'il parait ce n'était pas possible du coté d'el beldj Sad en plus le c*barbecue été chez moi Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Exclamation
    Pescador
    Admin

Message  Pescador le Ven 23 Déc 2011 - 21:56

bsahatkoum la sortie ça change la montagne , la mer n’était pas praticable il y avais de la houle mais pas de vent et l'eau était très sale "tahouissa"

amine big

Message  amine big le Ven 23 Déc 2011 - 22:13

Pescador a écrit:bsahatkoum la sortie ça change la montagne , la mer n’était pas praticable il y avais de la houle mais pas de vent et l'eau était très sale "tahouissa"
    oui c'est les infos qu'on ma communiquer!! donc je n'est rien raté ce weekend !!!
    bounce bounce bounce

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018 - 23:43