Index du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
veteran
DEZAT
Pescador
7 participants

    Championnat d’Algérie 2010

    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Championnat d’Algérie 2010

    Message  Pescador Lun 3 Jan 2011 - 12:28

    Salam nous dans l'attente d'une réponse de la part de la ligue organisatrice, une réunion vas avoir lieu prochainement je vous tiendrais au courant, ce qui est sur c'est que l'on auras cette fois les dates a l'avance ainsi que les zones pour la prospection.
    PS (très important la ligue d'Alger a normalement un cotât de 20% du nombre total de participant au régional soit un nombre de 16 athlètes qualifié , veilliez vérifier votre classement au prés de vos clubs)


    Dernière édition par Pescador le Ven 28 Jan 2011 - 20:37, édité 1 fois
    DEZAT
    DEZAT


    Messages : 13
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  DEZAT Mar 4 Jan 2011 - 0:31

    ters bien ....ok
    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Pescador Ven 21 Jan 2011 - 20:13

    l’édition du championnat d'Algérie 2010 semble se concrétiser la ligue organisatrice s'occupe des préparatif, je vous tiendrais au courant des dates et surtout de l'endroit
    PS (la ligue de Bejaia pourrait l'organiser )
    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Pescador Ven 28 Jan 2011 - 14:47

    Salam, la ligue d'Alger a préparé sa liste il y aura 16 athlètes retenus pour le championnat d'Algérie 2010, je vous communiquerais la liste prochainement, je posterais les zones ainsi que les dates de compétition des qu'ils seront fixé .
    a bientôt
    veteran
    veteran


    Messages : 54
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  veteran Dim 30 Jan 2011 - 23:52

    salam
    merci pour l'info.
    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Pescador Lun 31 Jan 2011 - 10:20

    veterant a écrit:salam
    merci pour l'info.
    j’espère que l'on se verra vétéran inchalah
    Merounoir
    Merounoir


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Merounoir Lun 31 Jan 2011 - 17:01

    Pescador a écrit:
    veterant a écrit:salam
    merci pour l'info.
    j’espère que l'on se verra vétéran inchalah

    alors , ca sera ou exactement cette compet ??? est-ce confirmé sur bougie ???
    si oui , je m'engage moi et je crois meme agachoneur 132 à nous faire un bon reportage photo Wink
    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Pescador Lun 31 Jan 2011 - 17:30

    ahh l'info coûte très cher Mister Merounoir, je plaisante il y aura du nouveau dans pas longtemps
    veteran
    veteran


    Messages : 54
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  veteran Mar 1 Fév 2011 - 0:02

    salam
    inchaallah il y aura du beau monde, espérons que la météo sera bonne.
    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Pescador Mar 1 Fév 2011 - 11:21

    pour ça tu peut être sur inchalah, le niveau au National est supérieur au régional? n’oublions pas que le vis-champion d’Europe vas être la !!et en plus la compet vas se faire inchalah a bougie et je peut vous dire que TOUNES vas pas rater ça, on verra bien
    Merounoir
    Merounoir


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Merounoir Jeu 3 Fév 2011 - 18:21

    Pescador a écrit:pour ça tu peut être sur inchalah, le niveau au National est supérieur au régional? n’oublions pas que le vis-champion d’Europe vas être la !!et en plus la compet vas se faire inchalah a bougie et je peut vous dire que TOUNES vas pas rater ça, on verra bien


    ah oui !!! moi je dirais Champion euro-africain Laughing
    il y aura Amar, Zahir et de bien gros poisson sur cette compet
    on va tous se voir là bas Wink
    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Pescador Dim 6 Fév 2011 - 13:55

    Salam, Réunion CTN (commission technique nationale) prévu le 10/02/2011 a la FASSAS, pour finaliser les dates du championnat d'Algérie et les zones de compétition.
    Merounoir
    Merounoir


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Merounoir Dim 6 Fév 2011 - 20:41

    Pescador a écrit:Salam, Réunion CTN (commission technique nationale) prévu le 10/02/2011 a la FASSAS, pour finaliser les dates du championnat d'Algérie et les zones de compétition.

    tres bonne nouvelle !! ouf !! il en etait temps ! Very Happy

    une compétition qui promet d'être exceptionnelle Cool
    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Pescador Lun 14 Fév 2011 - 20:22

    Salam réunion CTN reporté a jeudi, cause absence de la ligue de Béjaia et d'Oran il y avais seulement Skikda (Annaba n'a pas activé chasse cette année).
    Merounoir
    Merounoir


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Merounoir Mar 15 Fév 2011 - 1:16

    Pescador a écrit:Salam réunion CTN reporté a jeudi, cause absence de la ligue de Béjaia et d'Oran il y avais seulement Skikda (Annaba n'a pas activé chasse cette année).

    tres bien, dommage pour Annaba, ils ont pourtant des bons athlètes aussi !
    Halimus
    Halimus


    Messages : 26
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 51
    Localisation : alger

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Halimus Jeu 17 Fév 2011 - 19:09

    Pescador a écrit:Salam réunion CTN reporté a jeudi, cause absence de la ligue de Béjaia et d'Oran il y avais seulement Skikda (Annaba n'a pas activé chasse cette année).
    merci pour les info pescador
    avatar
    LE PECHEUR


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  LE PECHEUR Sam 19 Fév 2011 - 2:32

    Salut mes frères pêcheurs, j'ai la chance de connaître Monsieur KACEDALI Tahar l'actuelle président de la commission technique nationale de pêche sportive en apnée au niveau de la FASSAS, monsieur BENBOUAZIZ Chérif entraineur national de la même discipline, je suis de leur génération et j'ai lier une très forte amitié pas uniquement avec eux mais avec d'autres comme ZEMOUCHI Chérif, MESSAOUDI Ali, BENTCHICOU Nadir, CHAIB Ahmed et KACI Said qui ont fait la gloire de l'équipe nationale des années 70, 80 et 90.
    Cette amitié me pousse a dénoncé les actes de certains qui ne sont ni chasseurs et ni responsables au niveau d'un club comme NIA Kamel et son KABACHI Rachid, qui passent leurs temps a calomnié et inventer des histoires à dormir debout, juste parce qu'ils sont rongés par une jalousie profonde et ils cherchent à prendre la place, si importante à leur yeux, de KACEDALI et BENBOUAZIZ.
    Si je vous raconte cette petite histoire c'est pour comprendre ce qui c'est passé à la dernière réunion de la CTN de la pêche sportive en apnée qui était programmée le 10/02/2011 et puis reporter le 17/02/2011 pour réunir les CTR (commission technique régionale) afin d'arrêter la liste des athlètes admis au championnat national à BEJAIA et de la communiquer à la ligue organisatrice pour qu'elle puisse prendre les dispositions nécessaires pour un bon déroulement et bien sûr discuter le côté organisationnel pour que le championnat national soit à l'image d'un championnat Euro-Afrique ou un mondial.
    Malheureusement, il n'y a eu que trois ligues qui ont répondus (ligue d'Alger - ligue de Skikda - ligue de Bèjaia), les ligues de Jijel et Annaba n'ont pas activés en 2010 c'est à dire ils n'ont pas organisés leurs régional, celle d'Oran ne veut pas se prononcer(ou elle participe ou elle boycotte), en cherchant les raisons, parait il que NIA et KABACHI sont entrain de donner des coups de fil un peu par tout incitant les ligues à ne pas participer pour que le championnat ne se déroulera pas et c'est une manière de saboter le travail de l'actuelle CTN. La CTN a précisée à la CTR d'ORAN d'être objective et de discuter clairement si problème existe si non ou si le problème est en dehors de la pêche sportive et de son règlement, alors vous n'avez pas le droit de prendre en otage le sport et les athlètes.
    Il faut savoir que souvent les chasseurs sont représentés par des plongeurs c'est à dire le CTR d'une ligue est un plongeur qui débarque dans une réunion de la CTN de pêche sportive en apnée, il faut que les athlètes se réveillent et désignent leurs représentants et de préférence qu'il soit un chasseur expérimenter s'ils veulent que leurs CTN soit forte.
    Voilà, je voulais partager cette vérité avec vous c'est ma manière d'arrêter le "mal" et d'encourager le "bien".
    A bientôt mes amis.
    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Pescador Sam 19 Fév 2011 - 17:35

    Salam, merci pour votre intervention très instructive Pécheur , beaucoup de chasseurs ignore la composition et le rôle que peux jouer une CTN ou CTR ou même quel sont les personnes membres d'une ligue ou des membres fédéraux, je reviendrais la prochaine foi avec les descriptions le rôle et les personnes faisant partie de celle si, j'ai rencontré Benbouaziz aujourd'hui, il ma parlé dernière la réunion , qui a était reporté pour cause d'absence samedi dernier,elle a encore était une foi manqué par oran ce jeudi, la CTN se déplacera cette semaine sur béjaia pour finaliser tout ça sur place avec la ligue organisatrice.
    Merounoir
    Merounoir


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Merounoir Dim 20 Fév 2011 - 2:18

    tres bonne nouvelle , pour ce qui est de Jijel, j'apporte confirmation que leur régional a bel et bien été fait , car certains de mes amis y ont participé, je le sais tres bien vu que j'active beaucoup de ce coté de la cote ( limites de la wilaya à meme pas 15km de chez moi ) Cool
    merci pour nous avoir apporté de la lumière Pecheur , merci à vous tous qui faites que ce sport et discipline soit faite dans les règles de l'art
    j'espère que cela puisse nous ouvrir de nouveaux horizons
    avatar
    LE PECHEUR


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  LE PECHEUR Lun 21 Fév 2011 - 0:33

    Bonsoir les amis, d’après mes connaissances comme vous le savez, la CTN a envoyée plusieurs courriers pour toutes les ligues en leurs demandant d'envoyer les résultats de leurs championnat régional. Donc si Jijel n'a pas envoyée c'est qu'elle boycotte le championnat national pour la simple raison qu'un certain AZIZI responsable "plongeur" au niveau de la ligue de Jijel qui veut prendre en otage le sport et les athlètes parce qu’il a mal encaissé le fait qu'il soit chasser l'année dernière par l'assemblé générale de la FASSAS suite à des erreurs très graves.
    Il faut que les chasseurs se prennent en charge et ne laisse aucune autre personne "non chasseur" les dirigés.
    A bientôt, bonne visibilité.
    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Pescador Lun 21 Fév 2011 - 1:32

    Salam, le boycotte des ligues pour des raisons x pénalise les athlètes de chasse sous marine car les plongeurs affilié non rien a perdre, contrairement au chasseurs qui perd sa compétitivités ,son année et son championnat d’Algérie, sachant qu'un ans dans la vie d'un athlète peux vraiment le pénaliser.
    avatar
    ami de la mer


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  ami de la mer Sam 26 Fév 2011 - 14:22

    LE PECHEUR a écrit:Bonsoir les amis, d’après mes connaissances comme vous le savez, la CTN a envoyée plusieurs courriers pour toutes les ligues en leurs demandant d'envoyer les résultats de leurs championnat régional. Donc si Jijel n'a pas envoyée c'est qu'elle boycotte le championnat national pour la simple raison qu'un certain AZIZI responsable "plongeur" au niveau de la ligue de Jijel qui veut prendre en otage le sport et les athlètes parce qu’il a mal encaissé le fait qu'il soit chasser l'année dernière par l'assemblé générale de la FASSAS suite à des erreurs très graves.
    Il faut que les chasseurs se prennent en charge et ne laisse aucune autre personne "non chasseur" les dirigés.
    A bientôt, bonne visibilité.

    cher pecheur salam ,
    écoute mon ami, il faut bien se renseigner et ne pas dire n'importe quoi sans savoir, ce (azizi) ne fait plus parti du staff de la ligue de jijel est ce depuis 02 ans, il né plus présidant ni membre de la commission de CSM au niveau de ligue de jijel. "si la tête (FASSAS) se bousier le corps (les ligues) aussi se bousier". merci salam
    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Pescador Dim 27 Fév 2011 - 16:13

    Salam, même si azizi ne fait plus partie de la ligue ni d'aucune section de jijel "malgré lui car il a était sanctionné" , et même si il est out, il active toujours dans lombre et essai de fausser la lancer et le travail accompli par l’équipe CTN actuel, suivi de certaines personnes d'Alger qui ont était mis a l’écart eux aussi, ils essaient de perturber les chasseurs pour des raison x, moi je dit il n'y a pas de fumé sans feux, la ligue de jijel boycott le national elle na envoyé aucune liste d’athlètes je vous laisse deviner Arrow Arrow
    avatar
    ami de la mer


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  ami de la mer Lun 28 Fév 2011 - 0:54

    [quote="Pescador"]Salam, même si azizi ne fait plus partie de la ligue ni d'aucune section de jijel "malgré lui car il a était sanctionné" , et même si il est out, il active toujours dans lombre et essai de fausser la lancer et le travail accompli par l’équipe CTN actuel, suivi de certaines personnes d'Alger qui ont était mis a l’écart eux aussi, ils essaient de perturber les chasseurs pour des raison x, moi je dit il n'y a pas de fumé sans feux, la ligue de jijel boycott le national elle na envoyé aucune liste d’athlètes je vous laisse deviner Arrow Arrow [/quot

    salam,
    vous avez rendu ce aziz un monstre et lui complétement na pas de valeur ici ou ailleurs, (ils essaient de perturber les chasseurs pour des raison x) ya nourredine il faut jamais surtout impliqué les chasseurs dans ces (machakil) le chasseur doit rester dans son milieu qui est la mer .ta fais une trés bonne initiative de créer ce forum Association.P.S.A.A dont je le soutiens.
    ASSOCIATION = union,rapprochement,changement,force,amour..) il faut préserver cela.bon courage
    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Pescador Lun 28 Fév 2011 - 11:28

    Salam je ne suis pas la pour juger x ou y ,il y a un passé qu'il ne faut pas oublier, maintenant pensant a l'avenir, la parentése est fermé, nous somme la pour apporter l’information au chasseurs c'est les premier concerné, ami de la mer je vous remercie pour votre intervention.

    Contenu sponsorisé


    Championnat d’Algérie 2010 Empty Re: Championnat d’Algérie 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:28