Index du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Obtention du permis de chasse 2011

    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Obtention du permis de chasse 2011 Empty Obtention du permis de chasse 2011

    Message  Pescador Jeu 20 Jan 2011 - 15:44

    Salam, je voulais juste faire une remarque concernant l'optention du permis de chasse 2011, tout dépend de la wilaya ou vous résidé, Tipasa insi que sidi-firdj par exemple les garde cote vous demanderont de leur présenter une catre d'autorisation de pêche 2011 pour renouveler votre permis de chasse, cette dernière est obtenue au niveau de direction de la pêche de votre région.
    Dossier pour l’obtention autorisation délivré par la direction de la pêche comprend
    - un casier judiciaire récent
    - copie du port d'arme certifié
    - certificat de nationalité
    - copie de la pièce d'identité certifié
    - 2 photos
    - une résidence
    - une demande a l'attention du directeur ou directrice de la direction de la pêche
    une fois le dossier déposé on vous donnera une quittance a payer de 1000 DA au niveau du trésor publique
    les dossier reste entre 3 et 4 jour ouvrable, a partir de la vous pourrez déposer votre permis de chasse + votre autorisation de pêche un certificat médical une assurance, au niveau des gardes cotes
    Ps (pour les gents qui résident sur Alger la carte n'est pas demandé par contre les garde cote vous donneront une quittance a payer directement au trésor)
    pour votre certificat de bonne santé il doit être fait chez un médecin Assermenté, et emporté avec vous votre port d'arme on risque de vous le demander
    A bientôt et bon courage
    avatar
    redaamine


    Messages : 29
    Date d'inscription : 01/12/2010
    Localisation : Boumerdes

    Obtention du permis de chasse 2011 Empty Re: Obtention du permis de chasse 2011

    Message  redaamine Dim 23 Jan 2011 - 11:41

    C'est un dossier pour importer du matériel de guerre !!

    PS : si je comprends bien : il est interdit aux étrangers de chasser dans le territoire Algérien , puisque on demande un certificat de nationalité !!
    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Obtention du permis de chasse 2011 Empty Re: Obtention du permis de chasse 2011

    Message  Pescador Dim 23 Jan 2011 - 12:15

    Salam , indirectement oui , mais il existe des dérogation spécial pour les diplomates étranger, pour les touristes il peuvent s'adhérer a un club et pratiquer de la chasse a partir d'un club ça c'est possible, en tout cas il n’y a plus de situation de blocage comme il y a 6 ans de ça, les ports d'arme sont délivré entre 4 et 6 mois, je trouve ça correct.
    avatar
    zimo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 35
    Localisation : alger

    Obtention du permis de chasse 2011 Empty Re: Obtention du permis de chasse 2011

    Message  zimo Mar 8 Fév 2011 - 19:10

    Pescador a écrit:Salam , indirectement oui , mais il existe des dérogation spécial pour les diplomates étranger, pour les touristes il peuvent s'adhérer a un club et pratiquer de la chasse a partir d'un club ça c'est possible, en tout cas il n’y a plus de situation de blocage comme il y a 6 ans de ça, les ports d'arme sont délivré entre 4 et 6 mois, je trouve ça correct.
    on vien de me dire que , ici sur alger pour avoir le permis de chasse , ils ne demandent pas l'autorisation de péche,(donc des frai en-) parcontre j'aimerai savoir si, je réside sur alger, j'ai eu mon port d'arme a tizi, je peut yalé chez les garde cotes ici a alger??et quelle assurance (la - chér)apar la SAA merci d'avance Very Happy
    veteran
    veteran


    Messages : 54
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Obtention du permis de chasse 2011 Empty Re: Obtention du permis de chasse 2011

    Message  veteran Mar 8 Fév 2011 - 20:49

    salam
    pour l’assurance a l'agence CAAR de kolea c'est dans les 1600 dinars.
    pour le permis port d'arme chaque wilaya a sa propre façade maritime
    et je crois pour tizi c'est azzefoun
    bonne chance zimo
    avatar
    zimo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 35
    Localisation : alger

    Obtention du permis de chasse 2011 Empty Re: Obtention du permis de chasse 2011

    Message  zimo Mar 8 Fév 2011 - 21:00

    veterant a écrit:salam
    pour l’assurance a l'agence CAAR de kolea c'est dans les 1600 dinars.
    pour le permis port d'arme chaque wilaya a sa propre façade maritime
    et je crois pour tizi c'est azzefoun
    bonne chance zimo
    merci bcp mon frére que dieu te protège,
    Merounoir
    Merounoir


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Obtention du permis de chasse 2011 Empty Re: Obtention du permis de chasse 2011

    Message  Merounoir Mar 8 Fév 2011 - 23:32

    zimo a écrit:
    veterant a écrit:salam
    pour l’assurance a l'agence CAAR de kolea c'est dans les 1600 dinars.
    pour le permis port d'arme chaque wilaya a sa propre façade maritime
    et je crois pour tizi c'est azzefoun
    bonne chance zimo
    merci bcp mon frére que dieu te protège,
    vois avec l'agence d'assurance " Salama" ils ont R.C chasse sous marine ( responsabilité civile )
    je l'ai faite ici à Béjaia chez eux, à juste 680 da
    celle à 1600-2700 Da ça c'est assurance dangers divers
    avatar
    zimo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 35
    Localisation : alger

    Obtention du permis de chasse 2011 Empty Re: Obtention du permis de chasse 2011

    Message  zimo Mer 9 Fév 2011 - 0:24

    Merounoir a écrit:
    zimo a écrit:
    veterant a écrit:salam
    pour l’assurance a l'agence CAAR de kolea c'est dans les 1600 dinars.
    pour le permis port d'arme chaque wilaya a sa propre façade maritime
    et je crois pour tizi c'est azzefoun
    bonne chance zimo
    merci bcp mon frére que dieu te protège,
    vois avec l'agence d'assurance " Salama" ils ont R.C chasse sous marine ( responsabilité civile )
    je l'ai faite ici à Béjaia chez eux, à juste 680 da
    celle à 1600-2700 Da ça c'est assurance dangers divers
    merci kho j v voir avec salama d'ici car j'ai vue avec la SAA ils m'ont dit 1600da
    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Obtention du permis de chasse 2011 Empty Re: Obtention du permis de chasse 2011

    Message  Pescador Mer 9 Fév 2011 - 11:30

    zimo a écrit:
    merci kho j v voir avec salama d'ici car j'ai vue avec la SAA ils m'ont dit 1600da[/quote]
    Qand je pence que la saa a bouismail la fait a 6000 DA oui 6000DA affraid il ya aussi 2A ils la font a 1800 DA, GAM a bouismail ne les font plus depuis février 2011.
    avatar
    zimo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 35
    Localisation : alger

    Obtention du permis de chasse 2011 Empty Re: Obtention du permis de chasse 2011

    Message  zimo Mer 9 Fév 2011 - 19:17

    Pescador a écrit:
    zimo a écrit:
    merci kho j v voir avec salama d'ici car j'ai vue avec la SAA ils m'ont dit 1600da
    Qand je pence que la saa a bouismail la fait a 6000 DA oui 6000DA affraid il ya aussi 2A ils la font a 1800 DA, GAM a bouismail ne les font plus depuis février 2011.[/quote]
    tkt kho moi aussi j'étais choké chez CIAR!!!! 18000da!! je leur ai dit , si je ne péchré pas de poisson, ntouma tmédoli lhout!!! avec cette somme la
    Merounoir
    Merounoir


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Obtention du permis de chasse 2011 Empty Re: Obtention du permis de chasse 2011

    Message  Merounoir Mer 9 Fév 2011 - 23:07

    oui , ca dépens des agences , Salama c'est la meilleure et elle a RC.chasse sous marine proprement dit
    les autres qui coutent cher c'est Risques et dangers divers .
    Gam me l'a proposé à 2700 da en Juillet !!! et ils m'ont harcelé au téléphone car je leur avais laissé mon numéro de téléphone, ils t'appellent meme apres 18 h !!!! c'est fou ce qu'ils sont prêts à faire pour te prendre ton argent !
    ils m'ont dit , 2700 Da et 7000 da de remboursement si il m'arrivait un accident grave ( 7000 da Max!)
    Salama me rembourse jusqu'à 10 000 da avec juste 680 da ! Rolling Eyes Question Question Question
    avatar
    zimo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 35
    Localisation : alger

    Obtention du permis de chasse 2011 Empty Re: Obtention du permis de chasse 2011

    Message  zimo Jeu 10 Fév 2011 - 0:42

    Merounoir a écrit:oui , ca dépens des agences , Salama c'est la meilleure et elle a RC.chasse sous marine proprement dit
    les autres qui coutent cher c'est Risques et dangers divers .
    Gam me l'a proposé à 2700 da en Juillet !!! et ils m'ont harcelé au téléphone car je leur avais laissé mon numéro de téléphone, ils t'appellent meme apres 18 h !!!! c'est fou ce qu'ils sont prêts à faire pour te prendre ton argent !
    ils m'ont dit , 2700 Da et 7000 da de remboursement si il m'arrivait un accident grave ( 7000 da Max!)
    Salama me rembourse jusqu'à 10 000 da avec juste 680 da ! Rolling Eyes Question Question Question
    sincèrement mon frére, j'en est pas besoin de leur rembouresement, imédouli juste la feuille, c'est comme assurance agricole pour les voiture, on te rembourse 0%

    Contenu sponsorisé


    Obtention du permis de chasse 2011 Empty Re: Obtention du permis de chasse 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 20:50