Index du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    Pollution a Bouismail

    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Pollution a Bouismail  Empty Pollution a Bouismail

    Message  Pescador Mar 1 Fév 2011 - 11:49

    Salam je voudrais dénoncer ce qui ce passe chez moi a Bouismail, cause Zone industrielle (TONIC EMBALLAGE, Bellaouane colorant )chaque été c'est la même chose la condensation même la couleur fait peur les odeurs se font sentir a des kilomètres ou va-ton

    Pollution a Bouismail  47835_10

    Pollution a Bouismail  45846_10

    Pollution a Bouismail  40061_10
    avatar
    amine big


    Messages : 40
    Date d'inscription : 26/12/2010

    Pollution a Bouismail  Empty horrible

    Message  amine big Mar 1 Fév 2011 - 18:01

    je crois que c'est possible de voir l'étendu des dégâts à partir d'un avion ou d'un satellite, franchement la population devrai s'inquiété, c'est les autorité locale qui devrai faire quelque chose, je crois que déposer une plainte pourrais au moins alerter les gents.
    je crois que chaque été ya des gents qui attrape des maladies à cause de cette pollution, ya même la télé en à parler.
    nous nous déplaçons à chaque fois de plus en plus l’oint pour chasser, je crois qu'a ce rythme nous parlerons à nos enfants des poisson et de chasse sous marine comme les scientifique nous parle des dinosaures
    allez vive la chasse sous marine !!
    veteran
    veteran


    Messages : 54
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Pollution a Bouismail  Empty Re: Pollution a Bouismail

    Message  veteran Mar 1 Fév 2011 - 20:51

    salam
    j'ai pu constate ce crime de la nature chez toi a bouismail ya pescador.et aussi plein d'autres endroits. malheureusement et normalement y a des gens qui sont censé protégé
    toute AGRESSION de la nature.mais dans notre pays le flouss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Pollution a Bouismail  Empty Re: Pollution a Bouismail

    Message  Pescador Mer 2 Fév 2011 - 11:04

    Salam il y a eu plusieurs intervention, plusieurs plainte même les gardes cote on fait un rapport mais ça ne c'est pas arrêté, il y a eu des articles sur les journaux, Tonic dispose normalement de sa propre station dépuration, on attend avec impatience la nouvelle station dépuration de la commune de Bou-Ismail. Arrow
    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Pollution a Bouismail  Empty Re: Pollution a Bouismail

    Message  Pescador Mer 2 Fév 2011 - 11:59

    vu du ciel on distingue clairement les trois point de sortie dégoût de Bou-Ismail.

    Pollution a Bouismail  Bous10

    Contenu sponsorisé


    Pollution a Bouismail  Empty Re: Pollution a Bouismail

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:53