licence chasse 2011

Partagez
    Pescador
    Admin

licence chasse 2011

Message  Pescador le Lun 21 Fév 2011 - 21:24

Salam amis chasseur, une rumeurs fausse est entrain de circuler en ce moment concernant les licences chasse 2011, comme quoi il faudrait un diplôme de plongée p1 obligatoire pour ouvrir droit a une licence chasse.
    merci de faire passer le message Arrow Arrow Arrow

Dernière édition par Pescador le Dim 15 Mai 2011 - 10:00, édité 1 fois
    DEZAT

Re: licence chasse 2011

Message  DEZAT le Lun 21 Fév 2011 - 21:53

il n y a pas de fumée sans feux, on a déjà vue et entendue plusieurs stages bidon et frais bidon ...pour obtenire la licence de CSM mais alors là fair un stage de plongée P1 Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

habou ytarfhou wela habou yhabssouna ?
    Pescador
    Admin

Message  Pescador le Lun 21 Fév 2011 - 21:58

ça doit etre surement kabachi le programmateur Laughing Laughing

LE PECHEUR

Message  LE PECHEUR le Lun 21 Fév 2011 - 23:02

Salut,écoute PESCADOR, en lisant cette rumeur j'ai vite appelé ceux qui gèrent la chasse au niveau de la FASSAS, c'est à dire un des membres de la CTN chasse pour connaitre le vrais du faux.
    Alors, je vous confirme que ce n'est qu'un grand mensonge qui n'a pas de sens, la CTN est au courant des agissements des trois grands diables nommés (AZIZI - KABACHI - NIA), les trois n'ont jamais fait de la compétition, ils ne peuvent rien donner aux athlètes, plutôt ils veulent prendre les primes par exemple ou bien les frais de missions sans oublier le sac bien rempli de matériel destiner aux chasseurs et bien sûr une balade à l'étranger avec quelques EURO (taa el binks).
    Vous savez que les trois (AZIZI - NIA et son esclave de KABACHI) faisaient partie du bureau fédéral l'année passée et ils avaient demander au président une prime de 250 000.00DA chacun après l'EURO-AFRIQUE 2009 et bien sûr chose promise chose faite, l'assemblée leur à donnée 250 000 coups de pied sur le derrière.
    D'autres problèmes(plus graves) ont été étalés durant l'assemblée qui a fini par les chassés de la FASSAS et du mouvement sportif national devant les représentants du MJS.
    bon vent, a bientôt.
    Merounoir

Message  Merounoir le Mar 22 Fév 2011 - 3:55

LE PECHEUR a écrit:Salut,écoute PESCADOR, en lisant cette rumeur j'ai vite appelé ceux qui gèrent la chasse au niveau de la FASSAS, c'est à dire un des membres de la CTN chasse pour connaitre le vrais du faux.
    Alors, je vous confirme que ce n'est qu'un grand mensonge qui n'a pas de sens, la CTN est au courant des agissements des trois grands diables nommés (AZIZI - KABACHI - NIA), les trois n'ont jamais fait de la compétition, ils ne peuvent rien donner aux athlètes, plutôt ils veulent prendre les primes par exemple ou bien les frais de missions sans oublier le sac bien rempli de matériel destiner aux chasseurs et bien sûr une balade à l'étranger avec quelques EURO (taa el binks).
    Vous savez que les trois (AZIZI - NIA et son esclave de KABACHI) faisaient partie du bureau fédéral l'année passée et ils avaient demander au président une prime de 250 000.00DA chacun après l'EURO-AFRIQUE 2009 et bien sûr chose promise chose faite, l'assemblée leur à donnée 250 000 coups de pied sur le derrière.
    D'autres problèmes(plus graves) ont été étalés durant l'assemblée qui a fini par les chassés de la FASSAS et du mouvement sportif national devant les représentants du MJS.
    bon vent, a bientôt.
    enfin une bonne nouvelle , la fédération prisonnière de charognards !!! grave !!!
    aussi grave qu'un National 2010 disputé en 2011 alors qu'il devrait plutot se faire un nouveau régional à la meme période !!!

merci me pecheur pour les éclaircissement ,à pescador aussi

LE PECHEUR

Message  LE PECHEUR le Mer 23 Fév 2011 - 13:56

Cher ami MEROUNOIR, je pense qu'il n'y a rien de grave le faite de reporter une date d'un grand rendez-vous qui est étroitement lier à la sélection nationale (le tableau point-place de chaque année), par contre accepter une année blanche implique sanctionner d'une année les athlètes qui commence à cumulés les points pour être retenu en équipe nationale, et là, la CTN offre une occasion unique aux chasseurs de ramasser le maximum de point en une seul année, et de mieux juger les concurrents sur deux spécialités "la pêche dans des eaux froides et peut-être troubles" et "la pêche dans des eaux claires et profondes", le but c'est d'obtenir une équipe polyvalente qui s'adapte aux données réelles le jour "J" dans une compétition internationale de haut niveau de pêche.
    Et puis autre chose, pour la CTN c'est aussi une manière de casser l'acharnement des saboteurs, es-que vous savez comment la fédération organise un championnat? c'est en assemblée générale qu'elle demande aux présidents de ligues de prendre un championnat soit de la nage, soit de la chasse, ect... l'année 2010 aucune ligue ne voulait prendre le championnat national de chasse, au dernier moment, la ligue d'Alger c'est proposée ensuite elle désiste sans motif valable, tout en sachant qu'il n'y avait aucun problème d'ordre technique ou financier.
    Alors conclusion faite, les ligues sont dirigées par des plongeurs, et quant il y a problème entre une ligue et la fédération c'est la chasse qui est prise en otage tout en sachant que c'est grâce à ELLE que le MJS donne une subvention consistante à la fédé-, et pour les plongeurs, rater un championnat ou pas, ils n'ont rien à perdre.
    A bientôt l'ami pour d'autres informations que je vais enregistrés de la bon source et les étalées pour que la vérité soit connue.
    Pescador
    Admin

Message  Pescador le Jeu 24 Fév 2011 - 22:05

Salam , le national en février ou mars ou août, pour un compétiteur ne doit pas être un handicap, car lors d'un championnat international et je prend l’exemple du prochain championnat Euro Afrique 2011 au Portugal au mois de septembre qui se fera du coté atlantique ,les chasseurs seront confronté a des conditions hivernal une température inférieur a 16° et une visi de 3m a 4 m au max, conclusion le chasseur doit chassé dans toutes le conditions.
    Merounoir

Message  Merounoir le Ven 25 Fév 2011 - 18:05

merci Le pecheur pour vos éclaircissements, c'est vrai qu'une compétition faite en eaux froides/chaudes , eaux troubles ou claires n'ont aucun rapport avec son niveau, car on mesure de ce biais la capacité d'adaptation de l'athlète au changement de conditions ( Polyvalence) .
    personnellement , je ne veux voir que du bon pour ce sport, et je crois que c'est bel et bien le moment de faire le ménage!
    j'avais déja entendu parler de ces problèmes de plongeurs bouteille ! ils ne datent pas d'aujourd'hui !
    je crois que si tout cela n'est prêt de changer, pas d'autre alternative que la mise en œuvre de notre propre fédération, reconnue , et la désolidarisation de celle-ci de la la FASSAS.
    en non FASSAS qui englobe toutes les activités et qui sert de couverture afin que les clubs se fassent exploiter!
    j'en ai fait moi-même les frais ! intervenir dans un club ( de chasse) pour avoir une licence de chasse !!! alors que sa vocation première est la chasse ...

LE PECHEUR

Message  LE PECHEUR le Mar 1 Mar 2011 - 0:22

Salut mérounoir, je suis entièrement d'accord avec toi mais il faut plus de personnes comme nous pour pouvoir réaliser se rêve, il faut utiliser la compétition de la FASSAS pour rester groupé et à la page et attendre le bon moment pour s'isolé vers notre fédération de pêche sportive en apnée. Il faut s'impliquer dans les clubs de pêche sous marine pour apprendre la gestion les rouages de l'administration sportive et le fonctionnement des assemblées et les règles de cette dernière ect..., il faut aussi regrouper les compétences et rester soudé, peut être dans un future très proche on pourra créer la grande surprise qui fera pleuré la FASSAS.
    Bon vent et bonne pêche l'ami.
    Merounoir

Message  Merounoir le Mar 1 Mar 2011 - 16:33

LE PECHEUR a écrit:Salut mérounoir, je suis entièrement d'accord avec toi mais il faut plus de personnes comme nous pour pouvoir réaliser se rêve, il faut utiliser la compétition de la FASSAS pour rester groupé et à la page et attendre le bon moment pour s'isolé vers notre fédération de pêche sportive en apnée. Il faut s'impliquer dans les clubs de pêche sous marine pour apprendre la gestion les rouages de l'administration sportive et le fonctionnement des assemblées et les règles de cette dernière ect..., il faut aussi regrouper les compétences et rester soudé, peut être dans un future très proche on pourra créer la grande surprise qui fera pleuré la FASSAS.
    Bon vent et bonne pêche l'ami.
    je crois que ce que tu as dit est judicieux en de bon sens , en mois important, j'aurais proposé que chaque volet d'un club soit géré par 3 présidents différents , et à leur tête , le président du club; et ainsi, les chasseurs seront présidés pas un chasseur, et idem pour les nageurs et les bulleux !
    et de ce fait, chaque volet percevra un budget qui sera lui même mentionné noir sur blanc sur un papier officiel !
    Pescador
    Admin

Message  Pescador le Mar 1 Mar 2011 - 16:58

Salam , oui Nadjib c'est vrais maintenant chaque discipline est représenter par ces pères, par exemple la prochaine réunion de BEBOUAZIZ CTR (commission technique régional) se fera en présence des représentants chasse de chaque club au niveau d'Alger, la proposition de notre ami LE PECHEUR est très judicieuse pour rester en contact il faut faire de la compet , il faut s'impliqué aussi Nadjib au niveau des clubs c'est très important pour être a la page.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct 2018 - 0:49