sortie sars

Partagez
    abderazek

sortie sars

Message  abderazek le Lun 4 Avr 2011 - 17:19

salam ,
    petie sortie de chasse avec mon ami reda ,le mercredi 30 mars ,

entré dans l'eau a 15h sortie a 18h .la mer était houleuse ,un vent de nord/ouest , plus de 40k/h mais la visi etait top (10m),
    cette fois j ai pas pris mes deux fusils ,j pris que le 75cm pour chasser de rougés pour le diner ;
    et dés la mise a l'eau on constater la présence des beau sars ,et tout de suite je lui dit de laisser tomber les rougés ,et ce concentré sur les beaux sar,
    1ere apné ,reda a vu une belle dorade entrer dans une dalle de posidonie ,2eme apné je plonge et qand j ai alumer ma torche j ai vu une famille a sars Laughing et la belle dorade qui tournoiyer autour des sars ,je remonte ,je charge le 75cm en 2eme posission vu que la rague était longue ,apré je re plonge et là que jai tirer 8 sars ,et pour la dorade j ai pas pu la tirer parcque elle etait au fond de la rague; ensuite j ai vu de loin des des silouete de gros bouri ,je me suis dit on fini le travail avec les sars apré on se mi a la chasse de autre poissons ,
    et quand jai décendu pour verifier une petite rague il ya rien dedon et dés la remonter jai vu de a peupré 20 denti de 8 a 9 k jamai vu avan ,a 6m seulement ,tout de suite j ai fait un agachon ,mai ma habouche yekarbou ,je remonte je prend mon soufle et je décend pour une deusieme agachon ,pouser a l'éxtrème Laughing jai vu un gro denti se détacher du bond et vien directement sur moi mais quel agrésivité ,je déclanche mon tir et la flèche le touche seulement tellement il est gro et le bond fuillai , je remonte , et jai regarder mon jouée de 75cm j'étai pré a le jetai ,c ça la chasse il ya toujour des surprises ,

Pescador
    Admin

Re: sortie sars

Message  Pescador le Lun 4 Avr 2011 - 19:30

Bsahtek pedro belle ceinture comme quoi une une surpeise peut en caché d'autre une pierre a poisson peut abriter plusieurs sorte de poissons une expérience de plus pour toi Wink Wink Wink
    hOuta

Message  hOuta le Mar 5 Avr 2011 - 12:38

LAH ibarék Pédro pérdro rak dayér hala nchalah bne contination
    Merounoir

Message  Merounoir le Dim 10 Avr 2011 - 11:41

tres belle ceinture Pedro Wink bsahtek , de tres beaux poissons mon ami, merci pour Moh , t'es rapide toi !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct 2018 - 11:14