Championnat d'Espagne 2011

    Partagez
    avatar
    Pescador
    Admin

    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Algérie

    Championnat d'Espagne 2011

    Message  Pescador le Sam 16 Juil 2011 - 16:29

    La ligue espagnole, José Manuel García

    Avec un grand retour dans la deuxième journée, José Manuel Garcia devient le nouveau champion 2011 de chasse sous-marine espagnole.

    Elle a eu lieu le samedi 9 et dimanche 10 Juillet, l'espagnol Championnat National, le lieu de l'événement Vigo (océan Atlantique), une ville qui accueillera l'année prochaine également la chasse sous-marine du monde.

    La course a eu lieu sur deux jours avec tours de 5 heures, le poids minimum a été fixé à 1,3 kg et 1 kg pour les labres marvizzi pour d'autres poissons, sur les 36 participants.

    La première journée a eu lieu par temps de pluie et une mer agitée, en fait, de nombreux athlètes ont mis le tirage au sort dans la mousse. Il a remporté la première fraction Antonio Linares menant à poids 19 proies, principalement des grives, et environ 8000 points de retard sur Jamie Heras , selon les jours avec 16 poissons.



    Troisième jour du favori Lopez saints Cid , mais la décevante première jambe de champion de Pedro Carbonell qui ferme la dix-neuvième jour.

    La deuxième journée de compétition a finalement eu lieu avec la mer calme et un soleil radieux. Pour gagner de la journée et le championnat est Jose Manuel Garcia qui fait un grand comeback've placé au premier rang avec seulement 20 points et derrière la seconde place du classement final, Antonio Linares , qui semble désormais être le nouveau champion.



    Antonio Linares


    Conclut avec une troisième place Jamie Heras , auteur d'un bon test en deux jours. Récupérer certains postes Pedro Carbonell , qui conclut avec une finition onzième place.


    > Le classement final

    Malgré le poids minimum très élevé, les deux jours ont été prises pour le poids entre 30 et 40 poissons par les 10 meilleurs concurrents comme on peut le voir le classement final, en revanche avait beaucoup de poissons rejetés à peser. Présence tant de l'événement public qui attire des spectateurs de tous âges et le sexe, c'est parce que, en Galice la pêche au harpon est un sport très apprécié et suivi.



    Galice hôte de la prochaine Septembre au Championnat d'Europe (Peniche) et l'année prochaine le Monde (Vigo) spearfishing: nous nous battrons jusqu'à la dernière poissons dans l'Atlantique vagues muguet ...

    "Sources ilove pesca sub"

      La date/heure actuelle est Mar 16 Oct 2018 - 0:48