Index du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    nouveau masque : grand champ de vision et petit volume pour la péche profonde

    chkolo
    chkolo


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/02/2011

    nouveau masque : grand champ de vision et  petit volume pour la péche profonde  Empty nouveau masque : grand champ de vision et petit volume pour la péche profonde

    Message  chkolo Ven 8 Fév 2013 - 12:39

    slt les gars , je suis tombé sur un masque étonnant le beuchat maxluxe c un Masque avec un très grand champ de vision et un très faible volume. Le verre est monté directement dans le silicone pour réduire le poids et le volume. je lé ramené sa jupe hayla les verres son collé eau yeux et il tien tt seul au visage ,j’attends de l'essayé a lagachon a+.

    nouveau masque : grand champ de vision et  petit volume pour la péche profonde  Maxlux3

    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    nouveau masque : grand champ de vision et  petit volume pour la péche profonde  Empty Re: nouveau masque : grand champ de vision et petit volume pour la péche profonde

    Message  Pescador Ven 8 Fév 2013 - 23:28

    faut voir en l’essayant tu verra tien nous au courant,je crois qu'avec ce genre de masque les yeux du chasseur sont visible de loin alors l'approche sera plus difficile en plein eau

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 10:38