Index du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+3
veteran
LE PECHEUR
Pescador
7 participants

    Nouveau club

    Pescador
    Pescador
    Admin


    Messages : 364
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 44
    Localisation : Algérie

    Nouveau club Empty Nouveau club

    Message  Pescador Sam 12 Mar 2011 - 11:59

    Salam cette année un nouveau club est né a Tenes, les dirigeant se sont affilié a la ligue d'Alger je leur souhaite bon courage,c'est un moyen pour les jeunes de Tenes de s'exprimer et de rentrer dans le monde de la compétition.
    avatar
    LE PECHEUR


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Nouveau club Empty Re: Nouveau club

    Message  LE PECHEUR Sam 12 Mar 2011 - 15:35

    Salut pescador, c'est une très bonne nouvelle, j'ai entendu dire que même Médéa a adhéré la ligue d'Alger pour participer au championnat régional d'Alger de pêche sportive en apnée.
    La CTR d'Alger va avoir du pain sur la planche en sachant que la ligue d'Alger regroupe les clubs de plusieurs wilayas (Alger - Tipaza - Boumerdes - Chlef - Blida - Médéa). Parait il que l'année passée il y avait plus de 200 athlètes juste pour le régional d'Alger, d'où la création de deux catégories de compétiteurs (catégorie des débutants et celle des confirmés)juste pour que le nombre sera partagé pour assurer une bonne sécurité pour l'ensemble. Si tout cela a pu se faire c'est grâce à Monsieur BELKECEM Hamid l'actuel président de la ligue d'Alger. Dire qu'il fut un temps ou on nous disaient "complet" juste pour que le championnat régional se joue entre les mêmes. Je suis très optimiste quant je vois des personnes comme Mr BELKECEM à la tête de la ligue, je pense qu'il va la gérer de la même manière qu'il gère sont boulot de journaliste, bon courage a tout le monde de la pêche sportive en apnée et bon vent.
    veteran
    veteran


    Messages : 54
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Nouveau club Empty Re: Nouveau club

    Message  veteran Sam 12 Mar 2011 - 18:49

    salam
    tout d abord je souhaite bon courage a ce nouveau club et c'est une très bonne nouvelle.
    Merounoir
    Merounoir


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Nouveau club Empty Re: Nouveau club

    Message  Merounoir Sam 12 Mar 2011 - 18:52

    Pescador a écrit:Salam cette année un nouveau club est né a Tenes, les dirigeant se sont affilié a la ligue d'Alger je leur souhaite bon courage,c'est un moyen pour les jeunes de Tenes de s'exprimer et de rentrer dans le monde de la compétition.

    tres bonne nouvelle pour nos amis de Tenes qui avaient justement du mal à accéder à la compétition , je suis ravi pour eux.

    aussi très bonnes initiatives sont prises pour faire avancer le sport dans le bon sens , que du bonheur
    dommage que l'année passée la catégorie débutante n'a pas eu l'occasion de s'exprimer , on espère mieux pour cette année, bon déja de savoir qu'on commence pas eux Very Happy
    je sais que Tenes nous cache de bien bon chasseurs ! libre à eux de s'exprimer dorénavant cheers
    avatar
    traghnia


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/12/2010

    Nouveau club Empty carténa

    Message  traghnia Dim 13 Mar 2011 - 23:20

    salam alykom . maintenant il y a deux club de csm a chlef *corail bleu* et **carténa* el troisieme va bientot naitre souhité le bonne chance .et en ai entrain de former la ligue de chlef avec l apui de LASSAS
    bonne chance a tout le monde .salam
    avatar
    benehdi


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Nouveau club Empty Re: Nouveau club

    Message  benehdi Lun 14 Mar 2011 - 8:07

    mabrouk kalihooom king nchalah ils vont passer de bons moments et j'espère qu'il va créer des liens d'amitié .
    hOuta
    hOuta


    Messages : 35
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Celibataire

    Nouveau club Empty Re: Nouveau club

    Message  hOuta Lun 14 Mar 2011 - 13:28

    Bél baraka 3la Tènés ou 3touna تزغريتة
    avatar
    LE PECHEUR


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Nouveau club Empty Re: Nouveau club

    Message  LE PECHEUR Lun 14 Mar 2011 - 20:06

    Salut les amis, je suis très content pour nos amis pêcheurs en apnée de Chlef, je connais quelques un excellent en chasse et d'une gentillesse exceptionnelle s'ils prennent les rennes avec quelques compétitions (de l’expérience) ils pourront donnés naissance à une bonne école de PSA.
    Avec Mr BELKECEM, ils auront tout l'aide qu'il faut sur la gestion d'une ligue et surtout la réglementation c'est à dire le rapport ligue - DJS.
    Avec Mr BENBOUAZIZ, ils auront les meilleurs conseilles pour organiser des compétitions dans de bonnes conditions.
    Personnellement j’admire nos amis pêcheurs de Chlef, ils sont les premiers à l'avoir fait "création d'une ligue que par des pêcheurs en apnée" (ailleurs c'était les plongeurs).
    Félicitation et bon courage.
    avatar
    LE PECHEUR


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Nouveau club Empty Re: Nouveau club

    Message  LE PECHEUR Ven 25 Mar 2011 - 22:20

    Salut Pescador, j'aimerai bien attirer l'attention de beaucoup de jeunes pêcheurs en apnée que le moment est propice pour créer plus de clubs ou associations de PSA, les autorités sont favorables pour la création des associations sportives alors faite le, personnellement je suis équerré par le comportement de certains vieux Clubs qui demandent au jeunes de verser plus de 2000DA voir 3500DA pour une licence. Il faut savoir que les clubs achètent la licence pour 300DA de la FASSAS et que leur subvention est donnée par l'état pour qu'elle soit dépensée dans ce sens, sans oublier que le chasseur débarque dans un club avec son matériel qui coût très chère avec son savoir faire qui ne le doit pas à son club et que ce dernier récolte les bons résultats et les présente à la DJS pour gonfler la subvention de l'année prochaine.
    Voilà, je voulais que les jeunes pêcheurs se prennent en charge et désertent les vieux clubs.
    Salam, et bon vent.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau club Empty Re: Nouveau club

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:50